Découvrez les sites internet dédiés des actions collectives et des ateliers de l’association Viltaïs

> Actualités secondaires  > [COMMUNIQUE] Viltaïs rejoint le Groupe SOS Solidarités pour intensifier ses actions solidaires au service des populations vulnérables et des territoires

Viltaïs

• L’association Viltaïs et le Groupe SOS Solidarités sont fiers d’annoncer leur rapprochement sous la forme d’une filialisation associative, marquant ainsi une étape importante dans leur engagement commun en faveur de l’impact social et de la solidarité, au profit des plus vulnérables.
  • Il y a quelques mois, l’association Viltaïs, souhaitant accroître son action au service des populations vulnérables et des territoires, a contacté le Groupe SOS Solidarités pour envisager un rapprochement. Après plusieurs mois d’échanges, les membres de l’Assemblée générale extraordinaire de l’association Viltaïs ont voté, à l’unanimité, en faveur de la filialisation avec le Groupe SOS Solidarités, permettant à ces deux acteurs du social de conjuguer leurs forces et leurs expertises dans les domaines de l’habitat, de l’asile et l’intégration, de la réinsertion, de l’insertion professionnelle et de la jeunesse.

Nous sommes ravis que le rapprochement entre Viltaïs et le Groupe SOS Solidarités aboutisse aujourd’hui. Ensemble, nos associations vont pouvoir développer de nouvelles synergies, et imaginer puis construire des réponses innovantes au service des territoires et des besoins des populations.–  Jacques LAHAYE, Président de l’association Viltaïs et Gaëlle TELLIER, Vice-Présidente Exécutive Chargée des Solidarités et du Social au Groupe SOS.